Diadès recrute


A ce jour, Diadès est en plein développement, ce qui nécessite un recrutement de personnels qualifiés et spécialisés. Chaque agence régionale de notre société se compose principalement de deux pôles. Ces missions sont notamment réussies et valorisées par les qualités techniques et humaines de nos collaborateurs.

Le pôle « études et structures »

 

Notre pôle « études et structures » est composé d’ingénieurs structures dont les missions sont variées : recalculs de structures, missions de maîtrise d’œuvre études et travaux (conception et réalisation), gestion de projet, missions d’expertise ainsi que de l’assistance à Maîtrise d’Ouvrage publique et privée.

Le pôle « inspections et diagnostics »

 

Le pôle « inspections et diagnostics » est composé d’ingénieurs, d’inspecteurs en ouvrages d’art, de techniciens spécialisés et de dessinateurs projeteurs. La complémentarité des équipes permet de réaliser des inspections et diagnostics d’un haut niveau d’expertise. Notre personnel est formé en interne et suivant un parcours de formation continue approprié.

 

Rejoignez notre équipe !


Nous recrutons en permanence dans nos différentes agences des ingénieurs chef de projet, ingénieurs d’études chargés d’affaires, inspecteurs en ouvrages d’art, techniciens en ouvrages d’art, des dessinateurs projeteurs…

La complémentarité de nos équipes permet de proposer des postes à forte valeur ajoutée.

N’hésitez pas à remplir ce formulaire si vous souhaitez nous rejoindre. Veuillez renseigner un maximum d’informations afin de traiter au mieux votre candidature.

    Vous


    VOS COMPÉTENCES


    VOTRE RECHERCHE


    Nos implantations


    PARIS

    Siège social setec diadès Paris
    Immeuble Central Seine
    42-52, quai de la Rapée
    CS 71230
    75583 Paris CEDEX 12

     

    AIX-EN-PCE

    ZAC Le Griffon
    7 Chemin des Gorges de Cabriès
    13127 Vitrolles

     

    STRASBOURG

    13 quai Kléber
    67000 STRASBOURG

     

    LYON

    Le Crystallin
    191/193 Cours Lafayette CS 20087
    69458 LYON cedex 06

     

    BORDEAUX

    42–44, rue du Général Larminat
    33 000 BORDEAUX